CHARTE QUALITE STARDRIVERS*****

  • ACCUEIL
    Le standard téléphonique de Nos membres STARDRIVERS***** accueillera les clients 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, avec amabilité et compétence en Français ou en Anglais.
  • DEVIS
    Les devis seront adressés au client dans les 12 heures maximum suivant la demande, les clients seront informés des éventuels frais annexes et heures supplémentaires.
  • RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT
    Nos membres STARDRIVERS***** privilégient les véhicules les moins polluants, hybrides ou electriques, ils s’inscrivent dans une démarche éco-responsable, en s’ engageant à toujours rester en-dessous des normes de pollutions françaises.
  • QUALITE DES VEHICULES
    Les véhicules utilisés par Nos membres STARDRIVERS***** sont récents, de couleur sombre, avec intérieur en cuir, climatisation, full options, wifi access,
    Ils sont entretenus et révisés suivant le cahier des charges des constructeurs, sont soumis aux contrôles techniques annuels, autorisations d’exploitation et toute formalités légales et internes
    Ils sont en parfait état intérieur et extérieur,
  • PROTOCOLE COVID 19

Entre chaque client une marge de minimum 1 heure est respectée pour appliquer notre protocole:

Désinfection par générateur d’ozone puis aération complète de l’habitacle, portes, sièges, poignées, par application de solution hydroalcoolique spécifique professionnelle

Changement de masque à chaque client

Mise à disposition de masques, gels hydroalcooliques

Nos membres possedent tous un Pass Sanitaire valable et vérifié régulièrement .

  • SERVICES
    Nos membres STARDRIVERS***** vous accueilleront toujours dans une tenue et une hygiène irréprochable, ils feront preuve de la plus grande compétence, de courtoisie et de la plus grande discrétion ils agissent de façon à tenir compte des intérêts de leur mandant et de leurs passagers.

Nos membres STARDRIVERS*****  s’engagent à Garantir un service irréprochable, à la hauteur des attentes d’une clientèle exigeante, souvent étrangère, habituée à recevoir un traitement d’exception qui entend être reconnue quel que soit son pays ou son continent d’origine

Nos membres STARDRIVERS*****  ont une attitude sérieuse lors de votre pick-up panneau d’accueil personnalisé bien en évidence avec assistance pour les bagages accompagnements pour les formalités

Nos membres STARDRIVERS***** s’engagent pour tout gros événement à dénommer un chef de projet qui sera uniquement dédié à la gestion du projet (pas en tant que chauffeur) de façon à palier a tout imprévu

Nos membres STARDRIVERS***** s’engagent à préparer leur missions au mieux par une reconnaissance des lieux, une vérification des fermetures de routes ou d’autoroutes, travaux en cours, grèves, blocages etc …

Nos membres STARDRIVERS***** s’engagent à se faire subsituer pour tout evenement imprevu independant de leur volonté ( panne, accident, maladie…) et dont le but est d’assurer la realite du transports dans les horaires convenus entre le passager et le chauffeur

CHAUFFEURS

Nos Chauffeurs STARDRIVERS***** sont titulaires de leur Carte VTC, carte Blanche d aptitude médicale, brevet de secourisme, attestation de formation continue, stages de prévention routière, à jour de leur cotisations sociales et salariales, et sont tenus d’exercer les missions qui leur sont confiées avec conscience, rapidité, fidélité, honnêteté et dévouement.

Bilingues Anglais Français, Espagnol, chinois, Portugais, Russes, certains polyglottes

Exerçant dans le domaine de chauffeur de grande remise depuis minimum 3 ans +

  • ASSURANCE
    Le client bénéficiera toujours d’une garantie d’assurance illimitée, Nos membres STARDRIVERS***** s’engagent à donner copie de leur contrat d’assurance sur demande, à respecter les formalités d’assurances prévues légalement
  • MORALITE
    Nos membres STARDRIVERS***** S’engagent à
    • Ne pas prêter leur concours à toute entreprise ou action contraire à la morale ou aux bonnes mœurs.
    • A ne pas dénigrer un confrère auprès de la clientèle à des fins commerciales
    • A maintenir quoiqu’il en coute (selon le respect de la loi) le secret professionnel sur leurs destinations, les conversations de leur passagers et plus généralement tout ce qu’ils auraient pu voir ou entendre
    • Ne pas engager la conversation, ni d’avoir de regard insistant sur les passagers
    • Ne pas consommer d’alcool ou de stupéfiant de façon à ne pas enfreindre la loi
    • Etre à jour de cotisations patronnales salariales et contributives obligatoires
    • Etre a jour des formalités administratives, médicales, gouvernementales permettant l’exploitation de VTC
    • Ne pas donner ses coordonnées ou réaliser quelque démarche que ce soit visant à emprunter ou voler le client d’un de ses confrères
    • Toujours promouvoir de façon corporative STARDRIVERS***** et ses membres
    • Ne pas divulguer d’informations ou leur projets à des personnes extérieures
    • Proposer en priorité au réseau STARDRIVERS***** les courses qu’il aurait à dispatcher
    • Pratiquer des tarifs décents, indiquer l’origine de la course, client, confrère, ou autre…
    • Lors d’une demande de courses le tarif doit être proposé au chauffeur par le donneur d’ordre et pas l inverse de façon a ne pas tomber dans un système d’enchères inversées
    • Le donneur de course s’engage à régler la course au sous traitant dans un délais maximum de 45 jours
  • EXTRA SERVICES EN OPTIONS

Chauffeurs de sécurité habitués aux convois officiels

Guides Traducteurs

APR Agent de Protection Rapprochée

Chef de Projet

Rapatriement Sanitaire

 

  • DISCIPLINE & EXCLUSIONS

Tout manquement à un de ces engagements donnera le droit au comité de discipline réuni en session extraordinaire de résilier de plein droit l adhesion du membre coupable sans aucune indemnisation il devra alors cesser de communiquer en se servant de STARDRIVERS***** et restituer tout ce que STARDRIVERS***** aurait pu lui attribuer à des fins promotionnelles, respecter aussi une clause de non concurrence de 10 ans lui interdisant de démarcher les clients des membres de STARDRIVERS***** dont il aurait pu bénéficier